Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
11 novembre 2010

Mitaines "M'zelle Coco"

....parce que dernièrement

Elle m'a offert de  "Jolies Pin'Up"  ..

Parce qu'Elle transforme avec une magie féerique Tout ce qu'elle touche.....:

Parce qu'Elle a une adoration pour les Chats....et que l'une de ses protégés ,s'appelle CHANEL

Je lui ai crocheté  des mitaines...et un tour de Cou  Fleuri....comme ceux- là

coco2

coco1

sur les mitaines une 'tite fleur, bouton de Verre pioché ici

pour le tuto des mitaines,MERCI à Katia  & Lilly

"j'ai rajouté 2 rangs de m.s autour du pouce "

* * * **

*

Retrouvez les Créations de Zaza de Luxe  dans cette  Boutique :

Unique ,Superbe, .....!!!!

du linge de Maison ..linge_de_maison_e4ee8fe466_minia.coussin

des bracelets .... bracelet_ff908522c9_minia

                                     des boucles d'oreilles & des colliers  ...........

2446704_SmallVous pouvez venir de ma part...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Whaou, c'est trop mimi !!! Merciiiiiiiiiiiii
K
jolies version des mitaines!en noir,c'est chik!
°
j suis en retard comme d hab !!!<br /> elles sont belles tes mitaines avec leurs côtés a la Sonia Rykiel...<br /> pour la soupe a l oignons c est pas compliqué tu récupère un maximum de pelure que tu fais cuire dans de l eau, pendant une 20 de minutes tu obtiens ton jus de teinture ,dans lequel tu mettra tes écheveaux ou tes tissus... mais tu trouvera tous les renseignement sur le net si tu veux t y mettre, en tous cas sur la laine je trouve que ça donne une couleur superbe, comme la plupart des teintures végétales d ailleurs , je m y mets un peu tard il n y a plus grands choses a cuire en ce moment a part le lichen ,les oignons , le thé le café et quelques autres...<br /> je te fais de gros bisous
N
Hééééé!! très chouette échange, j'adore tes mitaines......merci pour ta visite chez moi......belle journée***
G
Très jolies et précieuses tes mitaines et ce tour de cou !<br /> Joli cadeau !<br /> Doux WE !<br /> biiz
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité