Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
28 mai 2010

Mon trésor de Bouton

Mes_tresors_005_copie_1

un défi organisé par Moisel Nylev où tout est expliqué  ici

je vous invite d'ailleurs à vous attarder sur ce magnifique Blog d'une ingénieuse brodeuse/couturière....;-)

.

.

Alors je dévoile mes p'tits trésors qui se cachent dans cette vieille boite (héritage de ma Grand-mère ,une talentueuse couturière...cOMme j'aurai aimé qu'elle ait le temps de me transmettre ses savoirs en la matière)

0

0

4

1

2

De toutes les  Formes, de toutes les couleurs,des reflets par milliers....,du cuir,du Vintage,du verre,du tissu,du métal,du plastiK',de la nacre, du Cassé...,et puis cette Odeur (quis'échappedelaboite) qui m'évoque tellement de Souvenirs....de BEAUX et DOUX souvenirs d'Enfance..

....

2 coussins que j'ai confectionné ,il y a quelques temps...

customisés avec les Boutons de Mamie,une fleur en coton crochetée,de la dentelle

et des Rubans:

"La vie est Belle"....."J'irai au bout de mes rêves"...."Rêver"...."les couleurs de la vie"....

coussi1

coussins

Siestes Obligatoires sur  ces coussins garnis " de fleurs de Lavande  séchées ( il m'en reste,que vais -je faire encore?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime ces boîtes à merveilles, j'en ai moi aussi quelque-unes... et j'ai souvenir que tu as partagé tes merveilles avec moi! j'y pense souvent quand je sors qui un bouton qui un galon de chez toi :o)
V
Jolie collection.<br /> Merci de ta visite.
M
wahhh tous ces boutons ! et le coussin est ravissant !!! merci de ta visite
K
éclatant ce coussin,tel un feu d'artifice!
M
un parfum, une odeur et c'est un flot de souvenirs qui surgissent....<br /> bisous et bravo ...<br /> trés original le coussin avec la fleur et les boutons...
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité