Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
16 novembre 2010

Le Plaid de L'Amitié

Greenye souhaite réaliser LE PLAID DE L'AMITIE,composé de Fleurs venue des 4 coins de la Blogosphère et d'ailleurs

Plus de 200 fleurs reçues déjà!!!!....toutes aussi Belles les unes que les autres de part les techniques employées,la diversité des couleurs:Bravo à toutes les participantes

Voici ma petite participation:

Des fleurs crochétées en coton,lin et laine....

fleurs

J'ai Hâte de voir le Bouquet Final

*

et puis,et puis....un petit cadeau pour Greenye.... afin de sceller cette amitié blogosphèrique

broche

Quelques bouts de tissus,de la dentelle,des  rubans ,des perles,une p'tite fleur au crochet.....

@ très vite....car d'autres boites aux lettres sont à surveiller......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien belle cette broche, j'adore le coté rétro avec la dentelle, tu as un jolie talent
L
Belle aventure à laquelle tu t'es jointe. L'assemblage a pris forme, et le résultat sera exceptionnel, j'en suis convaincue.
N
Quelle belle participation!<br /> <br /> Bououh!! ma broche à moi a été perdue par mon grand cet été,qui était en charge de mon sac à main pendant que je portais Paul... Verte de colère, j'en ai fabriquée une autre... mais elle n'a plus le même attrait...
N
Des fleur, belles participations, ta broche est toute mimi.........belle soirée***
M
superbes fleurs...<br /> j'adore tooujours autant tes broches, une que tu m'a offerte ne quitte pas ma veste et j'ai souvent des compliments...bisous a vous tous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité