Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
18 novembre 2010

Snood".... au crochet

Je suis atteinte d'une "Snood-Mania".... aussi appelée "Tour - de - cou - écharpisant"!!!!!

Mais Quel Bonheur d'avoir  75 % Mohair,25%Soie....."tubulairement" crochetés autour du cou.....

Sans : maintenant...j'ai l'impression d'être "dévêtue"... sourires!

2

4

1


Improvisation complète: un grand rectangle de  70x40 cm.... quelques fleurs et de jolis boutons

Il n'est pas OVER-Size !!!! mais  très,très,très confortable,Doux,chaud....hummmmm!!!!  LOVE +++++

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah, j'adore cette harmonie de couleurs, de petites fleurs toutes mauves, de chaudoudoux autour du cou, de moelleux...<br /> C'est craquant comme tout...
°
superbe !!! encore une fois j adore ton choix de couleurs ...<br /> bisous
K
LoVE +++ moi aussi!!!!!!!!
L
En vrai il est encore plus beau ! porté on se rend beaucoup mieux compte de l'harmonie des dégradés de violet, très réussi! et je t'envie la douceur, hummm !!! mohair et soie ....terrible !
N
Un virus qui se partage.....se doit-être super agréable à faire......bon week-end***
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité