Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
1 mars 2012

Lacher-Prise

 

C'est Avoir moins Peur et Aimer encore Davantage

C'est Accepter ,

C'est accorder le droit à l'erreur sans juger,

C'est encourager sans "assister",

 

Ce sont les Vacances  et Nous Lâchons TOUS prises......

_IGP9841

zélie

 

 

 

Lacher Prise en crochetant in  "Liberty"  pour le Défi de "Madame fait du Crochet"

qui souhaite  des fleurs.....humm!!!! I like

moi je les associe au Liberty et une  infusion de saison : purifiante !!!!!

à suivre

fleurs crochet

 

Boutons recouverts : home -made en

Liberty :  Eloise  &  Fair ford

Fleurs au crochet :inspiration du jour :) en

Coton Safran (Drop Design)

Infusion Détox Bio :  Bouleau,Pissenlit,Hibiscus,Bardane

 à très vite

l_envol_des_libellules_da

Evadez vous un p'tit moment

dans le monde féerique

d'Anne Julie Aubry

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont belles tes fleurs et j'espère que tu as bien profité de tes vacances !<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien reposée.<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> bizz
M
pour se ressourcer, <br /> <br /> c'est l'expérience (?!) les coups durs ou le travail sur soi, qui font QUE, en tous cas pour moi, <br /> <br /> d'apprendre à lâcher prise <br /> <br /> bonne détente et bon weekend
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité