Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
2 mars 2010

Cocktail du Bien Etre

Un agréable et doux rayon de Soleil

Des embruns,

Une lumière "MARSienne",

Une plage déserte,

pl

p

3 enfants heureux s'appropriant les lieux,chacun à leur manière

plage

et une Maman   ZEN.....

.

.

                               ......  " Ce Cocktail est à savourer sans Modération " .....

         (enfin dès que Dame  Météo le permet!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me sens si loin de ces embruns marins...<br /> Et j'avoue que tout cela me manque cruellement.<br /> A tout bientôt<br /> Domi
N
Que de belles photos du bonheur sous les rayons du soleil! splendide! Je suis sure que tout le monde a apprécié les charmes de la plage... marsienne!<br /> Bon week-end et plein de bisous
K
J'ai presque les mêmes. ..il faisait bon. ..
M
J'espere que le soleil nous le permettra à tous, c'est bon et précieux ces moments...
S
c'est vrai qu'elles sont superbes tes photos et les p'tits loups ont l'air d'apprecier ..même la puce veut grimper dans les rochers!!!<br /> bisous a tous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité