Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
20 juillet 2011

On va dire...

poucette_02_03

Que Demain,

il fait beau ,très beau....que l'on va pouvoir se jetter dans l'océan, après la visite du Musée de la Mer,que l'on va déguster  les Bonnes glaces d'Eugénie à Biarritz clic

n'oublions pas

aujourd'hui ,après un  courageux " PLOUF " dans notre piscine certes quelques rayons de soleil qui réchauffent le coeur mais vite  balayés par un p'tit vent   limite automnal: quelques jeux/évasions/transformations...dans le jardin avec toujours autant de Complicité et d'Amour:

JE SUIS  TRES , très  fière de ma fratrie,  mes 3 Z'Amours, je vous AIME mes trésors

20 JUILLET

***

poucette_couv


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Me revoilà !<br /> Ravie de voir les bouilles adorables de tes enfants....<br /> J'espère à très vite (nouveau blog sans mdp et sans réelles photos découvertes des filles)<br /> <br /> Bisous !!
M
Tes enfants sont superbes....<br /> Connais tu Faby artiste peintre, je suis sure que ces tableaux vont te plaire au point où ils m'ont plu, aux larmes.... Bises, MN.
V
les tronches lol!
M
il y en a qui ont beaucoup de chance !!! <br /> bisous aux amours
V
Ne serait-ce que pour la similitude des noms, je t'invite à venir faire un tour chez moi, dans "Le petit monde de Vrinini" sur www.vrinini.canalblog.com.<br /> Très beaux tes enfants, on les sent aimés!<br /> A bientôt, Virginie
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité