Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
23 septembre 2011

Envie de....

Faire du  Ménage,

du  GRAND ménage  de façon radicale,

en "fengshuisant" notre petit nid afin de retrouver l'Energie,la Chance,le Bien Etre ....

'Sacré chantier???!!!!

Et  Comme ...... j'suis "encore un peu  paresseuse",

Je mE  fais Aider:

3

 

1

 

2

 

 Un vrai jeu de piste, ....fort   intéressant  qui  fait fondamentalement  du BIEN

 J'ai aussi repris mon crochet (faut bien s'accorder des petites pauses  dans ce grand ménage... : un futur "sac Grannycomme celui ci )


****

et pour voir toutes "les envies du vendredi..." c'est ICI  chez Esperluette

 

@  bientôt....à Vendredi prochain p'être ?

libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis là... au lieu de faire mon ménage... c'est malin ça... et puis moi aussi j'ai envie de me remettre au crochet !!!
M
Je ne ressens que des ondes positives<br /> ton ménage doit être bien fait au propre comme au figuré<br /> bon dimanche<br /> MLaure
R
oh ! faudrait bien que je me procure cet ouvrage...mon chez moi aurait bien besoin d'un sérieux" nettoyage " aussi bien mental que d'espace...
E
moi j'appelle ça le nettoyage par le vide !! Un grand sac poubelle et hop !!
G
Bon ménage miss et ravie de te relire.<br /> Un granny boule qui semble promettre déjà au vu des couleurs !<br /> Douce aprem!<br /> biz
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité