Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
6 octobre 2010

Echarpe Froufroutante

_IGP3403

Pourtant, il faisait beau today....mais...n'oublions pas que l'automne  s'installe   .... le méchantCourantd'airAussi!!!!....et moi trop souvent aphone par mégarde!!!!

alors je" m'équipe"...tentée par  une  écharpe froufroutante....(un bidouillage maison....rapide ,simple sur 4 rangs)

fb

Aspect : Légérèté...

Toucher: Douceur

Couleur: en harmonie avec cette spendide  balade

Laine: Chinée dans un vide grenier (crochet n°3)

1

(.... je pense la décliner en fonction de prochaines aventures/tenues !!!)

_IGP3213

pas très régulière en ce moment sur la toile.....et pourtant....ce n'est pas l'envie qui me mannnnnnnque!!!!!

mais pas le temps de TOUT faire....

@u plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qu'ils ont grandi!!! Comment allez-vous tous?<br /> Toujours aussi inspirée et talentueuse chère Marikita...
K
viens vite participer à mon petit jeu!!!!!
L
C'est joli ce bleu tout froufroutant ...
K
oui...au plaisir marikita!!!!!!!<br /> elle est très mimine cette petite écharpe...mais j'ai un doute.....protège t'elle vraiment des courants d'air????
M
On s'y noierait... Bises
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité