Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
24 septembre 2010

Butterfly ....in Garden

44

22

11

Magnifique et féérique Spectacle cet été dans le Jardin , La Danse des Papillons

...Un Bonheur  partagé avec  mes 3 z'Amours qui avec beaucoup d'imagination ,l'espace d'un instants'EnvOlaient ButiNaient, tentaient de les attraper tandis que moi je récOltais numérisais des Eclats de Joie,de Beauté....

*

L'été est fini, mais besoin  de prolonger la Poésie, ....

oH!sans aucune  prétention,bien sur ....mais avec une certaine Nostalgie

Une guirlande Butterfly

découpée dans  du   Papier "Farrow & Ball" (les échantillons sont gratuits!)

s'imposant devant  la chambre des Parents:-)

guilande

11111

chuttt

....  l'Effet Papillon est aussi dans le salon! .....

papillon

tableaux "home -made"

j'aime bien créer des p'tites ambiances éphémères....!!!!

Bon Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes papillons, atmosphère romantique, douceur des photos... magie d'un instant... un peu comme si je revenais d'un autre temps... merci ;-) Bisous
M
Cet article te reflète parfaitement... plein de douceur, de poésie et de tendresse....<br /> Bravo pour ces ambiances romantiques que j'aimmmme !
K
hiii...quelle coquine....je sais pas si on va pouvoir rester discretes,on est nombreuses!!!!!hiii<br /> joli ambiance miss pour ce début d'automne!
L
Oh ! que c'est joli et délicat ! et la fragilité des papillons traduite par ce joli papier, comme c'est gracieux !<br /> et j'adore tes p'tits tableaux (mais tu le savais déjà !)<br /> encore un article très esthétique et agréable à regarder, des images de douceur...
G
Magnifique ta guirlande , pleine de douceur !<br /> Tu as reçu mon mail ? <br /> Douce journée!<br /> biiz
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité