Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
12 octobre 2010

Je joue,Vous jouez?????

Bien que mon Grand vient de fêter ses 10 ans, je tente "notre" chance pour le prochain anniversaire....Ah!tiens c'est celui de Mr Marikita!!!!....Oh,il sera certainement HAPPY de fêter l'évènement avec la Champomy Box.....large sourire,hihihi!!!

57357560

clic sur l'image pour les modalités

un GRAND MERCI à Titi POUR CE PARTAGE

* * * *

Miss Bidules Chouettes,Reine du crochet....nous offre l' une de ses dernières créations....Profitez en pour vous balader dans son spendide univers créatif....100% douceur

mitaines

clic sur l'image

Bonne chance à toutes....

@  très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et bonne chance à toi miss!<br /> bisouX
K
pas de souci je valide ton inscription!!!<br /> merci pour le passage sur mon blog<br /> le tirage au sort à lieu tout à l'heure avec mes Fripouilles
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité