Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
14 novembre 2010

Poncho au Crochet

_IGP3574

*

Quand j'ai vu cette laine....j'ai de suite pensé à un PONCHO pour ma Zibellule
Après avoir imaginé un modèle (2 triangles,jusque là tout va bien!) ,certainement quelques fleurs crochetées par ci,par là
Les mesures sont prises....je commence à crocheter.

Mais Quelle idée de faire des Mailles serrées!!!!!?????


Confidence :je ne sais pas tricoter,je voulais un petit point ressemblant à du point mousse!


Vite découragée et finalement déçue par l'effet....,j'ai tout défait...et recommencé en CARRE

_IGP3578

3

*

Quelques carrés plus tard (40)....Une séance photo " acrobatique" (le petit "mannequin" n'avait pas envie,je n'ai pas insisté)

poncho1

*1

laine Fabel,crochet 2.5,  "Petite Zibellule,toujours Pieds-nus"   ,Chapeau de son Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est très beau! j'adore les tons.
G
Elle est belle cette laine , le poncho je suis moins fan , ben oui je ne suis pas fan de grannies mais ta puce le porte super bien et fâchée c'est rigolo ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiz
°
ça ne m étonne pas la couleur est superbe !!! tu as bien fait de refaire il est plus dans le style dentelle & ta zibellule est ravissante avec ...<br /> belle soirée
M
Bravo.... tu as bien fait de tout défaire, c'est une réussite !!! Elle est toute choupinette fachée ta Zibellule !<br /> Merci pour le modèle de carré... je le garde sous le coude au cas où..... Bisettes, Moisel Nylev. (Et oui tu me donnes toujours autant envie de persévérer! )
K
sympa tout plein!j'aime beaucoup la grimace de ta zibellule!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité