Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
8 novembre 2010

Broche "Noeud"

Eblouie,.... parfois Attendrie,certes un peu influencée .... par Tous ces noeuds qui customisent si brillament en ce moment les garde-robes des Petit(e)s et Grand(e)s....

Dans mon  "atelier" aujourd'hui est née ...une Broche Noeud....

Mariage du crochet avec de la laine végétale,en Bambou (facile: un rectangle en Mailles serrées!)...d'un Tweed écossais pour la doublure(la tenue)...quelques perles irisées ....une épingle pour accrocher les 8 cms de ce petit accessoire ......       

So Lovely....!!!!!.....so Girly.....!!!!!

4

broche_noeud

2

1

3

Alors je lance la "CollectionBrocheNoeudMarikita"......?

car venez voir

dans mon Atelier

Oh sans prétention c'est juste un p'tit coin de notre chambre

Ne faites pas trop Attention....c'est l'endroit le plus mal rangé de la maison!!!!

L'atelier hein....pas la chambre!!!! ;)

J'ai du stock....de  laine,tissus,perles.....(caché sous la table;)

euhhhh !p'être pas assez  de stock en   temps....sourires!!!!

7

8

9

90

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable ton noeud j'ai justement l'intention d'en faire un aussi car super tendance !<br /> Et ton atelier est tout mignon, ces étagères sont très pratiques , tu dois avoir tout sous la main ainsi , cool !<br /> Douce journée!<br /> bizz
B
Super!!!!
°
whaaaaaa !!! enfin un atelier qui ressemble au miens <br /> quoi que moi j ai parfois du mal a trouver ce que je cherche !!!huile essentiel de petit grain chez moi ...<br /> super mignon tes broches petits noeuds <br /> bizzzzz
M
un veritable accessoire de fille ;-) pour les rangement , moi c'est sous l'escalier , MR m'a fait un placard il y a peu ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
L
j'aime beaucoup ces petits noeuds mais je ne me suis pas encore lancée.le tien est magnifique.<br /> .
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité