Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
23 décembre 2008

1er Essai de Couture.... : Sac 12 Carrés # 1

Bon...c'est vrai...

j'ai "ouvert" mon cadeau de Noel avant l'heure....

Mais du coup...j'en profite, je l'apprivoise....

ma  Machine à Coudre...:

(comme une gamine  avec sa  poupée  tant convoitée.........  ;-)    .So,So Happy!!!!)

et puis...là...j'ai encore un peu de temps....

parce que d'ici quelques jours....le rythme va changer....!!!!

Du coup....j'ai fait des p'tits sacs...pour aller à la maternité

avec ce TUTO 

le Sac 12 Carrés :

et pour une débutante comme moi ; facile!!!!

DSCF7165

DSCF7158DSCF7159

DSCF7160 de ma "Z"ibellule...

DSCF7161

DSCF7162contenant sa 1ère Tenue....

DSCF7163DSCF7164

avec des P'tites Fleurs toujours  et encore....1devant..1 derrière....

Allez je vais tenter le Sac 22 Carrés....!!!!

Un grand Merci à Cécile pour ses  superbes créations et tutos....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J ADORE mais tu le sais deja je te l ai dis :) Bisous!
C
tu vas rire ! j'ai reçu le meme cadeau !<br /> mais je l'apprivoise mons ite. je vais essayer avec les tutos.<br /> la tribu vous souhaite un joyeux noël.<br /> gros bisous
M
que je possède "la bête"....<br /> donc 15 jours que je suis une apprentie Couturière....si,si...<br /> <br /> Mais sincèrement le tuto est trés bien expliqué...le modèle facile à réaliser....donc pas tant de mérites... ;-)<br /> <br /> J'espère bientôt vous montrer des créations citronille par exemple....<br /> <br /> Merci pour vos gentils com's....c'est trés encourageant....<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes<br /> bises<br /> MariKita
R
Tu es sure que ce sont tes premières créations ? Bravo car c'est superbe ! Bon noel et plein de bonnes choses à toi et à ta petite famille...
C
C'est vraiment ravissant !!!!! bizzz et joyeux Noel à toi et ta ptite famille !!!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité