Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
22 décembre 2008

Marikita 's Family....

Vu Ici et ...

Nous voilà...

Pyzam Family Sticker Toy

et bientôt P'tite "Z"ibellule..

Mais....dans "LE P'tit Monde de MariKita"....

pas de photos, ni notre réelle  identité....

suite à une fâcheuse mésaventure dans  un précedent Blog....

où  des visites certainement mal intentionnées

m'ont effrayées....

Donc pour les Curieux (que je connais*)...les "Intimes"...la Famille...les Ami(e)s

voici un New Blog

banni_re_2

Intéressées?...CONTACTEZ MOI (en haut à droite)

Et pas de lien direct vers vos blogs... ;-)...merci, de   votre compréhension!!!!

Il y a une NewsLetter....!!!!

*Ami(e)s bloggueurs   qui me suivent depuis le début

Si je  ne connais pas: pas de lien!!!!,

ne soyez pas fâchées....

à bientôt...

Bonne semaine

*****************

eT Aujourd'hui..bougie..BON ANNIVERSAIRE à" une de mes Tites Soeurs"....: 30_ans....!!!!!

avec de Gros Bisous....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis abonnée à ton blog depuis quelques temps et suit les tribulations de ta little family ... j'aime beaucoup ce que tu fais : tes créations etc.<br /> décidemment que d'opportuns sur le net et tu n'es pas la seule à être touchée (du coup ça me donne plus trop envie d'ouvrir le mien !!??<br /> j'aimais bien suivre ton blog même si je venais lire les pages -le temps me manque avec mes 4 enfants pour laisser un com!- plein, plein de bonheur avec la petite libellule à venir et ta petite tribue : joyeuses fêtes de noel et plein d'amour et de paix pour 2009 et bon nouveau blog!!<br /> :-)))))))))) bises nathoue
M
Coucou !<br /> <br /> Une bise en passant.... pour voir si tout va bien, toi, la belle libellule et tes hommes... Heureuse que vous puissiez aussi profiter du soleil, c'est tellement bon !<br /> Pour le new blog, moi ça me ferait drolement plaisir tu sais, mais je comprendrais, je viens aussi de subir une attaque par commentaire, j'ai du mal à m'en remettre, surtout parce que je ne comprends pas!<br /> Enfin, de toute manière je poursuis... peut être plus discrètement mon blog.<br /> Bisous tout doux avant Noël.<br /> Marion
S
Joyeuse Anniversaire !!! Chanceux les élus qui pourront aller voir la petite famille sur le nouveau blog !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de la petite libellule !!
T
Tout simplement merci d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire ... et quel anniversaire ... aujourd'hui, j'ai 30 ans ...on dit que la trentaine c'est les meilleurs années ... l'avenir me le dira ...<br /> Gros bisous à toute la famille, sans oublier la p'tite z'ibellule.<br /> A très bientôt ....
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité