Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
28 décembre 2008

Sac 12 carrés ... # 2

Pour la remercier.... (ainsi que son Hom'...) de sa (leur) grande gentillesse  envers moi...ces dernières semaines...

Un sac ...12 carrés,  un collier ...et un p'tit Bracelet....aussi

IMGP7544 coté face...

IMGP7545 et pile...

Tissu Matrioschka acheté ICI

Autre Tissu...ICI

détail de la p'tite Fleur

IMGP7546

un bracelet Boule....liberty

IMGP7550

un Tour de cou 3 Fleurs  en tissu...

IMGP7555

******

Toujours là... col ouvert à 2 cms....mais une P'tite "Z"ibellule bien décidée à rester au chaud....

malgré mes longues marches....

comme hier...sur le Front de Mer à Biarritz....

IMGP7562

IMGP7573

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ce petit sac, j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé ;)<br /> Tes fleurs poppies sont superbes, on en voit plein sur la blogo pas toujours top, mais les tiennes sont nickels!!
R
c'est superbe !
N
J'aime beaucoup le choix de tes tissus moi aussi!<br /> Alors, comme chez moi, petit bébé attend bien au chaud de découvrir la nouvelle année....<br /> Je vois qu'il fait toujours beau au pied du rocher de la Vierge...... Profites-bien de ces derniers jours et plein de bisous<br /> Anne
N
ps: as tu remarqué qu' il est 05:48???!!!<br /> Jamais été aussi speed,moi!!!Tu connais pas un truc genre naturel pour me poser un peu (dormir par ex!!!)
N
J aime bcp ce que tu fais et un coup de coeur pour ton sac!Pas mal dis, pour une debutante!J ai reperé le tissu matriochka aussi mmmh!!!<br /> Bon, ben je pense que ce sera pour le 31, comme moi!!!<br /> Courage pour les derniers jours (heures)des bisettes!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité