Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
24 novembre 2008

L'univers de notre Libellule.... 1

Sur un bien joli thème....

IMGP7320

la suite ici...

*************

Il y a quelques temps  sur la blogosphère

J'ai découvert une Fée....

Habitant la même ville...Nos rencontres sont facilitées.... ;-)

et au combien Agréables...... on parle, parle, parle....en faisant abstraction du temps... des enfants...de tout....autour d'un café et quelques gourmandises....!!!!

et dernièrement...je lui ai demandée de "se pencher sur le berceau"  de ma Libellule....

histoire de lui redonner un p'tit  air du temps...car il en a "bercé" des bébés!!!!


Un grand merci Mimi....

Pour ce  magnifique travail,tes talents de couturière, ta générosité, ta gentillesse ...

Je suis certaine  que La Libellule fera de doux rêves....dans ce couffin....

IMGP7330...à coté de la guirlande

*************

Et pour moi...

Mimi  a confectionné une superbe broche  ...

DSCF7055_copie

et oui encore Une .... J'aime beaucoup....non...j'AdoOOore!!!!

Elles  apportent  une jolie note de gaiété...sur une veste,un pull....

DSCF7048_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben alors?<br /> normalement, apres "l' univers de libellule 1", il y a "l univers libellulien 2"!<br /> et quand meme moi i need d' en savoir un peu plus sur la chambre, parce que tu vas bientot accoucher et que bon, beeeen, j' ai pas fini mon truc, A CAUSE DE TOI QUI NE NOUS MONTRE PAS LE 2!!!!!<br /> bisettes!<br /> anne
M
ben alors? il n'y a plus personne ici? j'espére que tout va bien?<br /> bises de Landes
M
Pas d'article depuis quelques jours... j'espère que tout va bien, je vous embrasse bien fort!
C
je passais prendre des news aussi. j'espère que tu vas bien.<br /> biz du mercredi.
S
J'espère que tout va bien !! Nous n'avons plus de nouvelle ... Prends bien soin de vous deux !! Grosses Bises
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité