Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
4 avril 2010

Une Belle Journée

° Des lapins,des poules,des Oeufs , Partout, Beaucoup!!!! (chocolat  que je vais grossièrement broyer...et conserver pour la pâtisserie) ,des enfants heureux....du soleil...de la pluie aussi!

nb

° Du temps (un peu)  pour "mes Ré-Créations" ....j'ai des tas de projets en même temps....mais 24 heures finalement cela passe vite...sourires.... le mois d'Avril est déjà là...je n'ai rien vu passer....alors  je note  (encadrer les photos/posters de mes Z'amours avec du bois flotté ,repeindre les meubles de notre nid  , fabriquer un mobile -lustre pour grand loulou   ,finir l'étole..  .finir le petit TOP au crochet pour la Miss  ,vous montrer  tout ce que j'ai déjà crocheté, et n'oublions pas le jardin...

De  BELLEs  JOURNEEs....créatives en perspective...

et ...j'ai retrouvé une petite  activité professionnelle   (  very,very  happy!)

° Remercier mes fidèles lectrices....envie de connaître celles qui passent sur la pointe des pieds

broche_b_j

Un commentaire dans ce message....et le week-end prochain , une petite main innocente tirera au sort l' une de vos "empreintes".... la gagnante recevra la broche et le badge en tissu assorti,

Je vous souhaite un  BON WEEK-END  CHOCOLATE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te découvre en te lisant chez Morticia et j'en suis ravie !!!<br /> Je reviendrai et pas sur la pointe des pieds ;-))<br /> Doux dimanche !!<br /> Biiiz<br /> Greenye
C
Ho la la, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'aime beaucoup ton univers alors je voudrais bien tenter de gagner aussi ! Merci à toi et bon week-end !
F
Super joli ton petit monde, comme ces petites créas, alors je veux bien jouer aussi. Merci pour ce petit jeu. Amitiés de Fildelin.
S
Coucou ! Moi aussi j'adore ce que tu fais et ce petit cadeau est adorable. Alors je veux bien tenter ma chance aussi si tu le veux bien. Bon week-end, bises de Soso.
P
la honte sur moi...ne commencer à laisser un message que maintenant...alors que tout me plait ici !! bref, cette belle fleur me tente drôlement !
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité