Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
23 mars 2010

Le Bonheur est dans le Jardin.....

0Quand nous avons  déménagé  l'été dernier....

c'était surtout pour un  JARDIN... .(3 enfants en appart'....pas mon  idéal!)

Mais ce jardin était vide...et à l'époque, trop tard pour y faire des plantations....

Alors   ,je m'active....avec un immense  plaisir ....au jardin....que je paysage dans un esprit ZEN....(des galets,des fleurs épurées,du blanc....des  senteurs  différentes,reposantes)

J'aime....imaginer,structurer,bouturer, le contact et l'odeur de la terre.... (pour celles qui arrivent :je suis fleuriste)

Et n'oublions pas le potager *....les fraisiers et framboisiers

Repeindre tout  le mobilier   d'extérieur

Bref,pas le temps de s'ennuyer...

le soir...tendance à m'endormir sur le crochet!

8juillet

(...été dernier)

* je jardine en fonction de la Lune...une "contrainte" suppléméntaire ,mais éfficace.....:-)

@u plaisir de vous lire...

je reviens avec des" aventures crochetesques"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un vrai bonheur d'avoir son espace où les enfants peuvent bouger en toute sécurité
S
c'est la saison,tondre la pelouse, semer, planter , gratter, désherber et j'en passe, mais quel bonheur!!!<br /> bisous
L
oui je comprends... le bonheur est dans le jardin, je partage cette vision ! belle jouréne
K
t'as de quoi t'occuper pour un moment !!!!et le petit chapeau crocheté te sera sûrement bien utile pour éviter un réchauffement intempestif du ciboulot!!!hii
H
oh la la!!!! il est immmmmeeNSSEEEEEEe ton jardin,c est super, de quoi construire une belle boutique de fleuriste.lol<br /> bon,jardinage.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité