Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
8 avril 2010

Plein la Tête.....

Des Idées...oH! oui j'en ai plein  la tête

Surtout pour ma Miss....pensez vous après 2 garçons!...je joue à la Poupée....y a pas d'âge...!n'est ce pas?....

Cependant Zibellule va avoir...une chevelure....(comment dire)...pas facile à coiffer :cheveux fins et raides!

Alors après avoir tenté les barrettes,les couettes,on essaie le serre-tête....

z_lie_miss_couettesIMGP5878

z

tete

* serre-tête customisé  par quelques bouts de Liberty,perles et fleurs au crochet

IMGP8935

Oui mais pour l'instant....après un p'tit passage devant la glace:

"Oh,que je suis Zolie!..ARRETES.....DE m'embêter , Maman avec tes drôles d'idées!...,je préfère l'effet décoiffé,"

.

.

.

Et pour gagner la broche "une Belle Journée"....clic ici, jusqu'à dimanche 11 Avril....

Un Grand Merci et Bonne Chance aux participantes déjà inscrites

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'es ce qu'elle est cocotte !!!!<br /> <br /> Dis donc, Je trouve qu'elle ressemble a ton deuz...<br /> <br /> Biiiss
S
elle est si jolie cette princesse et maman joue a la poupée !!!hihi...bisous
L
il est très joli ce bijou serre tête !! bon week end, biz
N
Je suis tout à fait d'accord: même décoiffée, Miss Z reste craquante! Mais j'avoue que j'aime beaucoup cette dernière tendance de tes petits doigts....<br /> Bon WE à tous
L
J'adore ces petits serre têtes ! trop chic cette petite miss même si pour le moment elle préfère le look "décoiffée"...
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité