Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
1 septembre 2008

La Cote Basque .....

Une p'tite carte postale de dernière minute....(home-made...)

pour souhaiter une BONNE  RENTREE aux Grands...et Z'o Petits ....

Mais...j'en connais certains (at Home) qui sont trés Z' heureux de retrouver leurs copains....tout de même!!!!!!

(et un Joyeux Annif' à ELLA....)

collage1

Nous sommes toujours dans l'attente....zennement(de- en-)....des Résultats....

..."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...." !!!

J .de.La Fontaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe mosaique !!! bien sur on pens etrés fort a vous et on croise les doigts...groooos bisous a tous
F
Waouh! Sublime! Et plein de zennitude pour pitchounette!
B
Héhé!Nous vivons tout de même dans une belle région hein...Nous pensons fort à vous et avons hâte de vous voir! Bisous M'Dame :)<br /> Babé
M
Coucou marikita! Très joli mosaiques comme à ton habitude :) Félicitation pour l'heureux évènement! (et oui suis un peu en retard^^) je pense bien a vous dans ces moments d'attente. <br /> Biz
M
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.<br /> Bonne rentrée aux petits ZHoms.<br /> <br /> Bravo pour ta zénitude. Le petit bout de chou en a besoin ! Vivement que ces moments d'attente se terminent.<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> Mamicoeur
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité