Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
3 septembre 2008

Que du Bonheur...

Le Professeur S vient de me confirmer que notre petite libellule va trés bien....

Elle a tous ses chromosomes....(et pas 1 de plus!!!!)

Quel grand  soulagement....Quelle joie....!!!!

Même si au fond de moi , j'y croyais....

depuis plus d'1 mois....tout de même

Je n'arrivais plus à me projetter dans cette grossesse

(et Pourtant tous les jours cette p'tite libellule me rappèle qu'elle est là....Elle est trés Tonique!!!!!)

Je n'arrivais pas à envisager le Meilleur  comme le Pire...

Mais tout vient de s'envoler....s'effacer....

Ce n'est que du Bonheur....tant espéré

Donc maintenant

Nous allons commencer à réfléchir sérieusement à un prénom.....

et à préparer sa venue

libellule_copie

Encore un grand merci pour vos  témoignages de soutien...d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis heureuse pour vous.... elle le mérite cette petite puce, c'est parti maintenant pour la grande aventure ! Bisous tout tendres
A
je suis très contente pour toi que tout soit positif...quel soulagement ce doit être après cette longue attente pleine d'espoir! <br /> maintenant je te souhaite une bonne poursuite de grossesse...et plein de bonnes choses pour la maman et sa petite libellule.<br /> biz'
L
QUE DU BONHEUR MA BELLE ... j en ai les larmes aux yeux pour toi ... tout le bonheur à toi et à ta ptite famille :)) les bonnes ondes ont faits leur chemin ... et notre amie dame nature a fait du bon boulot :)) Bizzzzzzzzzzzz
M
et dire qu'il y a 50 ans il fallait attendre jusqu'au bout pour savoir!<br /> il reste juste à passer les jours sereinement en choisissant un prénom qui l'accompagnera durant une vie de bonheur .
K
Génial !!! Que du bonheur pour vous !!!!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité