Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
12 août 2008

"Zen attitude.....!!!???"

Demain réveil aux Aurores...., Nous laisserons les Loulous chez une Amie....,et Nous nous  rendrons à L'Hopital Péllegrin à Bordeaux....service maternité....afin que le Professeur S  me fasse une amniosynthèse....

Source de toutes  nos  angoisses depuis plus d'une semaine.....date à laquelle nous avons reçu les  tristes résultats de la prise de sang HT21....(recherche de risque de trisomie)

Même si.... l'interprétation du dosage des marqueurs sériques n'a pas une fiabilité reconnue à 100%...Le doute est instauré....

Pourquoi  nous?....Pourquoi 1/41.....(seuil:1/250)?Pourquoi....Pourquoi.....?

La gynécologue a tenté de répondre à certaines de nos interrogations....de nos angoisses....nous a montré que ce petit bout était bien tonique(mais pas pu voir le sexe toujours !!!)....nous a mis en garde des risques de l'intervention ....et m'a demandée de rester malgré  tout sereine ,détendue pendant les 3 semaines à venir.....(l'attente du résultat)....!!!!!

Triste fin de vacances.....et pourtant il faut faire face ....ne rien laisser paraitre aux loulous....qui ne sont au courant de rien....car nous ne voulons pas les inquiéter ....peut être inutilement.....!!!!!

IMGP5041_copie

Edit du 14 Aout

Un grand merci à tous pour votre soutien ,vos pensées , vos témoignages , vos mails

C'est trés réconfortant....

Donc hier...rdv....à 10h....mais j'ai eu l'amnio à 12 h.....!!!!

Nous étions 15 mamans à attendre....et au 3/4 moins de 38 ans.....!!!????

Comme quoi....ce test HT 21..... n'a pas de fiabilité....

(Vont-ils diagnostiquer 15 trisomies????!!!! ....non....j'espère....aucune....!!!)

C'est le Professeur S qui dans 2 à 4 semaines....me téléphonera.....et me dira.....

(cela va être trés long.....)

L'intervention que j'appréhendais tant....c'est bien passée....encadrée par un trés bon personnel....trés rassurant.....

Bon certes....cela "pique" quand même....aujourd'hui encore j'en ressens la douleur....

Mais si j'ai pleuré....c'est plus par joie....

d'apprendre que c'est une petite fille qui...cause déjà du souci à ses parents....!!!!!

Encore Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment te sens-tu ?<br /> bisous et douces pensées
N
oh ! ben dis donc, je découvre tout ça !...<br /> je t'envoie plein de ++++ et de bisous bisous !<br /> courage !ce ne sera qu'un mauvais moment et vous l'oublierai vite dés que le loulou(te) sera là en pleine santé, c'est ce que je vous souhaite de tout mon coeur !
P
Tout d'abord félicitations pour ce baby joli.<br /> Cette fichue PDS ... pfff ! Je la trouve stupide voir inutile. perso je ne l'avais pas faite mais bon, présentement il ne s'agit pas de moi. ;))<br /> <br /> Juste te dire, ne t'inquiètes pas. Tout se passera au mieux. Pas de stress inutile avant d'avoir les résultats de l'amnio. Dans la très grande majorité des cas "positifs" à la PDS, c'est un faux positif.<br /> <br /> Des tas d'amnio pour pas grand chose à mon avis mais ... :S<br /> <br /> Bons bisous et bon courage dans cette attente.
C
courage ma belle, je pense fort à toi.<br /> je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai pu trouver à la maison.<br /> le chagrin, la douleur et cette éternelle question, je connais, mais je suis sure que tout ira bien pour toi et ta petite puce.<br /> gros gros bisous
M
Un gros bisou à cette jolie puce et sa maman...
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité