Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
25 avril 2008

Vives les VACANCES....!!!!!!

Je suis guide Touristik'...aussi....(rires)

Mais à mon plus grand plaisir....

et pour le Bonheur de ma Tite Soeur et sa Famille....

Quelques clichés faits aux détours de nos dernières Sorties Familiales.....

Quelle belle région.....!!!

(et demain....Viva eSPAGNA..!!!)

DSCF6426

DSCF6439

DSCF6448

DSCF6417

DSCF6469

DSCF6489

DSCF6488

DSCF6521

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop chou ces dessins avec les galets!!
A
Nous avons passé un agréable séjour en votre compagnie.<br /> Le Pays Basque est toujours aussi beau, et notre guide touristik', toujours aussi sympa, nous en avons pris pleins les yeux, jusqu'à la prochaine fois ... oui, oui on compte bien revenir ...<br /> Merci pour tous ces bons moments .... Merci, merci.<br /> Gros bisous à vous 4, et à bientôt ... on vous aime.<br /> Tite soeur Aurore, Hugo & Maëva.<br /> <br /> P.S : un p'tit bonjour à Dominique et Dylan ...
P
Ahhhhh ces belles photos !!!!!<br /> <br /> Et c'est pas encore cet été qu'on va y aller voir mon frerot et te voir par la mm occaz...<br /> <br /> Bises
C
Ca me donne bien envie de baignade !!
S
toujours aussi beau se pays Basque !!!<br /> et tes photos sont tellement belles...<br /> bien la fleur en galets ...quelle bonne idée, c'est tout toi ça!!!<br /> groos bisous<br /> simone
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité