Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
2 novembre 2010

Crochet Addict...

Crocheter...c'est avant tout m'accorder un petit moment de détente

Crocheter pour me faire plaisir....et pour faire plaisir ...Crocheter utile aussi!!!!

*

Pour ma Baby Love....de nouveaux accessoires de coiffure:  des Barrettes Papillons,doublées de Liberty

barrettes

voici le diagramme:

4

Elle grandit tellement vite,Elle joue à la Maman,(trop chou!) ,Elle aime déambuler  devant le miroir avec mes talons   et  la démarche bancale!, Elle s'affirme aussi! (évident avec 2 grands frères!) ,....Un vrai p'tit Clown

1

mais parfois un petit bandeau ...home-made toujours

1

*

*

à vous montrer prochainement....

3

Mais aussi,des mitaines,un snood,des bonnets....

*

Et si j'ai eu le temps de crocheter dernièrement,c'est grâce à ma Maman....qui a" pris en vacances" les  3 p'tits monstres

(souvenez vous ici  ,je vous montrais quelques  Fleurs!!!!)

echarpe_maman

....en fait Le Crochet,c'est une histoire de famille,car Petite j'ai toujours vu ma maman et ma grand-mère un crochet au bout des doigts!...et elle a été agréablement surprise de voir ce que mes petits doigts ont réalisé!!!! (hahaha...j'ai plus d'un tour dans mon sac ..sourires)

1

Bonne journée à toutes

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une reine du crochet ! Encore plein de choses qui me font rêver, moi qui ne sais pas manier ce petit outil...<br /> Moi aussi, j'ai trouvé Lilly, et je suis vraiment désolée de ne pas avoir allumé mon ordi hier soir...<br /> Merci et à bientôt.
K
comme elle change vite ta pepette!en tout cas maman s'amuse!jolie l'idée du papillon,je pense que je vais l'utiliser!!!!!
C
Mais c'est que t'en a fait des jolies choses, ta puce est à croquer ! merci pour le tuto papillon, biz
M
Oh...... Elle a juste un moi d'écart avec mon Louison qui a fait 21 mois avant hier... c'est vrai qu'il s sont chouchou à cet âge, quand ils commencent à s'affirmer et à copier les 'grands'... Tes ouvrages sont encore et toujours aussi jolis.<br /> Bisettes, Moisel NyleV.
N
Ta minette est toute mimi avec tes créas........la détente crochet j'adhère complètement, tout pareil, je l'enmène partout, dès que j'attend quelque part hop!! des p'tites fleurs comme ça j'ai toujours du stock........belle soirée}
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité