Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
21 avril 2008

CustoM'....(5)....CréaS de Bijoux.......

Pas trés active sur mon blog.....

mais  pourtant SUPER active......

Je viens de finir le SWAP écOlo....(peux pas vous montrer...pas encore arrivé à destination) à suivre

Reste....SWAP Marin .... SWAP C'est le printemps .... SWAP Provençal ....et le  SWAP de nos Annifs.....

dont 2 que j'organise....

Merci de Votre compréhension.....:RIRES....

mais je peux vous montrer des p'tites créas faites entre 2.....(en commandes)

TSHIRT_LA_VIE_EN_ROSE

collier_bouquet_de_violettes

collier_p_tit_coeur_violet

perles

Et puis...toujours nourrie par mon projet de  devenir Naturopathe...

actuellement : Enquête au prés des professionnels .....(de ce secteur d'activité....)

Donc je jongle entre: la maison....mes loulous...l'école...les RDV....et mon "Atelier"....

Merci à tous et toutes qui venaient me faire COUCOU....cela me fait toujours trés plaisir....

Ps: Vacances scolaires....qui arrivent pour Nous.....(dernière Zone)

Donc à bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe ce que tu fais. tu as de l'or dans les doigts !
C
et bien, tu en fais de jolies choses.<br /> pleins de bonnes ondes pour ton projet.<br /> biz
C
Et oui je témoigne : tu es bien active notamment sur l'orga du swap printemps !
L
Ohh que c'est joli, tout frais, vraiment mignon!!<br /> <br /> Gros bisous de Belgique
H
Wah! Très joli, vraiment! Bravo petits doigts de fée!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité