Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
26 avril 2008

Swap écOlo.....

Pour ce swap.....nous devions envoyer :

* un produit de CosmétiK'

* une gourmandiZ'

* un sac (cabas) fait main

* un objet recyclé.....

Ma swappée était Safouana....

et voilà ce que j'ai reçu.....un grand merci.....à toi....et bien vu la "touche coccinelle"....sur le cabas.....

DSCF6383

DSCF6381un masque pour Cheveux  fait mains...du Henné....et du trés bon Chocolat noir

Et ce que je lui ai envoyée....

DSCF6352DSCF6350

DSCF6346DSCF6348

DSCF6356DSCF6355Recyclage de Prospectus/bois flotté........en..."vide Poche...."dépose courrier..."..."porte filtre à cafés...."....tout est imaginable   

et un p'tit Répertoire CustoMisé......dans les mêmes Tons..... DSCF6358

D'ailleurs une autre Création est en cours.....Différente...mais toujours avec "les mêmes matériaux..." à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca me plait beaucoup aussi cette récup' de magazine. Ca va aussi beaucoup intéresser mon homme si je me met (enfin) à me débarrasser des tonnes de magazines que je stocke....<br /> Par contre il me faudrait des infos sur la technique... mmmmm... à méditer <br /> (swannn qui prend la pose du "penseur")
T
Je trouve l'idée du vide poche récup de pub super. Non seulement c'est esthétique et en plus c'est écolo. Moi aussi l'idée me donne bien envie.
L
Alors là je te tire mon chapeau pour ces idées recup... j'adore l'idée de la récup des magazines et publicité ... j vais peut etre bien te piquer l'idée :) si tu me le permets naturellement ... il doit y avoir moyen de créer plein de belles choses et cela me donne pleins pleins d'idées<br /> Encore bravo à toi
S
Qu'est ce que j'en ai eu de la chance!!!! merci merci, tout est super!!!!<br /> Pour la peine, je te tague, si tu veux bien :) ...même après tes vacances!!! Profites en bien!!
C
très sympa comme swap.<br /> biz
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité