Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
21 octobre 2010

My Very Big Scarf #1

VERY_BIG

clic sur l'image

Un défi qui me convient parfaitement,

car pas de délai  à respecter (sourires)

Juste à réaliser une très lonnnnnnnnnnnngue  écharpe

j'espère qu'elle sera terminée avant l'été....:-)...car Imaginez vous  le  paréo ...!?....

*

Pour cet ouvrage (fruit de mon imagination) , assemblage d'éventails en relief  et de Fleurs....

2

3

5

1

"Clairsemé peut être de p'tites Fleurs....?

@ suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!
S
Superbe... hâte de voir la suite ;-) Bises
P
quel courage ! les écharpes, c'est vraiment le truc qu'on croit facile et rapide et dont on ne voit pas le bout ! <br /> merci de ta visite !
K
Dire que tu t'y es mis il n'y a pas longtemps!c'est super beau!et c'est toi qui crée en plus!je suis scotchee!!!
G
Elle est superbe dans ce magnifique mohair violet !<br /> et trop fort moi aussi je suis en train de faire ces éventails mais chuuut ;-)<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité