Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
27 octobre 2010

°°... PrémisS ' ... °°

L'automne est là,bien installé,des rayons de soleil si agréables en journée  ...mais quelques signes  de Fraicheur  aussi

alors voici  ,...un échantillon de douceur ,de Châleur

(je n'en montre pas plus....chut!!!! ,elles vont bientôt les recevoir!!!!!)

3

une écharpe Fleurie....

4

Des p'tits Bonnets pour de Jolies princesses....

5

quelques" coups de crochets" supplémentaires à ma Very Big Scarf....

*

Pas très active sur mon p'tit Blog....mais alors....si vous saviez comme mes 'tits doigts s'agitent en ce moment, car figurez vous?:

je suis "Assistante du Père Noel" cette année.....!!!!si,si

et  croyez moi "MaP'titeEntrepriseneconnaitpaslacrise......"....sourire.....

@ très bientôt

merci à toutes pour vos gentils/adorables MOTS.....votre fidélité....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ces ptits bonnets !<br /> j'ai retrouvé l'adresse de ton blog sur le mien, et jsuis trop contente de voir que ton blog ne s'est pas éteint...depuis tout ce temps où on ne s'est pas parlé !D<br /> j'espère que vous etes tous guéris de ces vilains crobes !<br /> bonne année 2011 au passage ;)<br /> bises, et a bientot j'espère ;)<br /> <br /> isabelle .... http://loisirelle.canalblog.com
C
un petit passage sur ton blog,je vois que tu es toujours aussi active.<br /> Bisous à toute ta famille.
M
c'est vraiment très jolie tout ça !
N
Bonjour, tout est vraiment très jolis par ici, j'ai fait une belle balade, bravo!!.......belle soirée}
L
oh oui ils s'agitent drôlement tes petits doigts et bien joliment en plus,bon lundi, biz
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité