Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
13 octobre 2010

Gâteau au Lait d'Amande

gato_amande

J'ai pu observer  que par le biais des moteurs de recherche , vous êtes nombreu(ses)x à venir  ici pour des  recettes à base de Lait d'Amande

je vous  parlais ICI des bienfaits ,

J'ai tenté /imaginé  une nouvelle recette

*

2

Le petit plus dans ce gâteau : une cuillère à soupe de Miel avant d'enfourner la préparation....

6

Pour cette  déco/garniture : de la glace à la noix de coco ,quelques fruits rouges,  Physialis du jardin , des noix et noisettes grossièrement broyées

3

.... avec  le Lait d'Amande restant   , demain je préparerai  des  Crêpes pour le goûter.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en cherchant une recette à base de lait d'amande je suis tombée sur celle-ci que j'essaie immédiatement!
K
hummmm!!!!les tiens sont gatés!!!il est trop joli ce gateau!
E
il n'y a pas des logements vaccants à côté de chez toi, on viendrait bien en vacances pour partager ce genre de grands plaisirs!<br /> je suis nulle pour les desserts, ca n'a pas l'air d'être ton cas!<br /> bisesssss
*
voila une recette bien alléchante que je ne manquerai pas de tester...
L
Bah, moi j'te fais confiance, vue la mine de la pépette et la réputation que te font mes loulous (Ah !!! marikita elle sait même faire des gateaux en forme de croix basque !aaaaaaaahhh!),<br /> je me doute que ce doit être bon en plus d'être si joliment présenté.Je suis contente de revoir des recettes sur ton blog, tu sais que tes palmitos sont devenus une institution du mercredi chez moi ?
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité