Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
11 mars 2010

Imaginer

Dans quelques jours le Printemps,

sa douceur, ses couleurs, ses odeurs...

IMGP1951

Cette prochaine  invitation m'a inspirée;

  j'ai imaginé De nouvelles broches poétiques ,fleuries,en Liberty, dentelle  &  Perles...d'autres  au crochet

.

.

.

voici  la Première qui compose mon bouquet

une Fleur  vintage avec du liberty Lola Eve

et très bientôt dans la B.a.L de.......????!!!!

fleur

d'autres photos dans l'album "Broches Mania"

@ bientôt

et Merci à toutes celles qui passent par ici régulièrement   me laissant un petit mot

Cela me fait toujours très, très,très plaisir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie comme tout ta fleur<br /> il y a de belles couleurs et tout et tout ici<br /> merci pour ta gentille visite aussi- à bientôt- nath
T
Celles çi aussi sont super jolies !!!!<br /> <br /> J'adooore le Liberty !
S
elles sont pleines de poesie tes petites broches...j'adoore bon WK grooos bisous
L
oh oui tu es bien joliment inspirée... belle fin de journée, biz
L
Toujours aussi travaillées et aussi abouties, tes broches sont très belles.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité