Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
9 mars 2010

Cohabitation....

mais...j'ai hésité à mettre comme titre:

"Vivarium naturel  ..." , "les Ré-Créations de mon Hom  '"..... ou "Help!".....

car celles et ceux  qui me connaissent, n'ignorent pas ma Très Grande PHOBIE pour les serpents (plusieurs mauvaises expériences déjà vécues     :-(      avec ces reptiles !)

Alors quand mon cher et tendre m'a fait part de son projet  (pour un photographe bayonnais ) d'une création....atypique,je n'ai pas été enthousiasme....à l'idée d'héberger cet Hôte:

1

cobra

Ce cobra (en argile) ,j'essaie de ne pas le voir (dur,dur et long le séchage !)....mais....La cohabitation ne devrait plus être longue... Ah ,je vous assure....il faut beaucoup d'AMOUR pour accepter une telle situation.... sourires

d'ailleurs

ICI,je vous parlais de toutes les qualités de mon HOM'...!!!!

une photo illustre,

et

A votre avis ,qu'est devenu ce MODELAGE EN ARGILE....

(indice: cohabitation de petite taille de couleur verte,chut...pour celles qui sont venues chez nous!)

avec un p'tit cadeau à celle qui trouvera...(surement une confection faite au crochet)....

 

*

 oups!....personne n'a trouvé !!!!!...PAS FACILE ,je sais....

c'était MAITRE YODA....(clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc, je comprends que tu voulais pas l'héberger trop longtemps, il a l'air féroce! va-t-il tenir compagnie à une tortue?
S
extraordinaire !!!quel talent...gros bisous
M
Ca fait un peu froid dans le dos, même en argile;.. alors je comprends...<br /> <br /> Je dirais une petite grenouille pour la reconversion...?<br /> Bisous !
K
Olala,je pourrais pas etre dans la même maison,que cette chose,c'est impossible, même par amour!!!
L
Ah ah ah ! je sais ! mais je dirais pas, t'as qu'à me donner d'office le cadeau... a part ça bravo pour le talent de Monsieur ! superbe et très réaliste.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité