Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
16 janvier 2010

Sachertorte

ou aussi........Nourriture des Dieux.....Gâteau des Princes ....rien que ça!!!!

.....????????.....

Reprenons depuis le début;

Aprés  une  aprés-midi Shopping,laissant Monsieur et les 3 p'tits monstres.....je rentre harasssssssssée,....épuissssssssssée....;-)!!!!!! Je rêve d'un petit café.....

et là  surprise:

gateau

gateau

gateau1Et en regardant la recette ,je me dis

que.... Monsieur a vraiment  bien assuré,...

..... je vais plus souvent aller faire du Shopping.....

.... je suis fière de vivre à ses cotés....(et pas que pour le Gâteau au  Chocolat!!!!)

.... ce gâteau est Divin....

..... je vais m 'en resservir une p'tite part ....du coup

.... le Bonheur est à coté de nous tous les jours,Si petit soit-il.....

... je vais pouvoir "tailler mes hanches  à la hâche..."

tulipe2

.....j'ai une pensée profonde à tous les sinistrés d'Haiti  et leurs proches

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après "l'effort" le réconfort !!!! et ne dis pas de chose comme ça sur ton blog tu vas te le faire piquer ton homme!!!! MDR!!!
L
Et pour "3 p'tits monstres", dans leurs coeurs, le souvenir que lorsque maman est pas là, c'est bien chouette avec papa aussi !<br /> whaou ! ils sont biens les pères modernes !<br /> et pour le gâteau quel talent !
K
hooooo qu'il est mimi cet homme là!!!!! mais n'as tu pas honte de dire que tu es harassée à faire du shopping!je te jure hein....
S
et bien...j'en gouterai bien une grooosse part.<br /> bravo le cheri !!!<br /> bises
L
ce gâteau m'a l'air terrible... !! bon dimanche, biz
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité