Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
18 janvier 2010

Il y a un An ....

C'était un samedi  ,les tatas étaient là....le terme était dépassé de 3 jours ,un col  ouvert de 2c ms,mais pas de contractions en vue  ;le soir avec les enfants nous avions fait une partie de" Tic-Tac -  boum",nous avions bien ri.....(ils s'en souviennent encore,car dernièrement aprés une partie p'tit loulou m'en a fait la réflexion:..."tu vas accoucher maintenant!!!"

mais toujours rien,nous nous sommes endormis....j'étais bien triste car le lundi matin nous avions rendez-vous pour déclencher l'accouchement....Je ne voulais surtout  pas.

Vers 4 h du matin....j'ai ressenti quelques petites contractions.... pas assez rapprochées:

"T'es sûre me demande le Papa...?...

."oui c'est boooooon...!".

Cependant  1/2 heure plus tard....j'ai appelé la maternité...:"on arrrrrrrrrrrive....!!!!"

5 heures du matin....je suis prise en charge par la sage-femme....qui constate que mon col est ouvert à 4 cms.....,"C'est votre 3ème enfant...le travail peut aller plus vite..."me dit-elle

Vous voulez que j'appelle l'anesthésiste...pour la péridurale?

...Non,non....je souhaiterai accoucher naturellement....

et à partir de ce moment là,effectivement tout est allé très ,très,très  vite

Puisque notre Petite Zibellule  a poussé son 1er cri à 6h30,le 18 janvier 2009....(soit 1h30 aprés notre arrivée à la Maternité).....

Depuis les semaines,les mois défilent à trop vive allure...

zNotre petite Princesse est un vrai "bout en train"...elle aime faire le Clown,elle aime danser, elle fait des Bisoux des vrais qui claquent.. 'j'adore...

Les marionnettes...."ainsi font,font.....":elle maîtrise

Elle ne marche plus...elle courre et surtout Escalade ,c'est simple chez nous, tous les jours nous sommes en Vigilance orange/rouge...verte et bleue!

Elle porte déjà du 2 ans!!!!j'hallucine....

Lalou,....Cette " Elsie à la fraise" était bien en 2 ans,...?encore un très grand Mercii pour tout...elle est à Croquer!

Je me souviens de ce que tu m'avais dit Tic@ (maman de 3 princesses):

La 1ère année est la + difficile....

Certes,...je vais peut être mettre à profit ce" surplus de temps" (elle joue de + en + seule avec ses Bébés,trop mignon...aussi) dans des projets créatifs qui me tiennent à coeur,mais

quand je vois mes 3 petites Bouilles d'AMOUR, je me dis qu'ils sont mes plus belles réussites et que le temps passe si vite ,alors Profitons de la vie!!!

z_

Joyeux  Premier

Anniversaire

petit Ange

Nous t'AimOns tOus très,très fOrt

        Je vous laisse...j'ai un gâteau à préparer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Marikita, j'ai pensé a toi en janvier et a l'anniv de Zibellule. J'ai fait une pause internet avec un minima sur la toile suite aux évènements que nous avons traversés ;o(. ça nous a fait du bien de rester dans la vraie vie et de nous retrouver entre nous.<br /> <br /> Mais, bien contente de te retrouver ! Qu'es ce qu'elle a grandit ta Zibellule...<br /> <br /> Des bises !!!
M
Coucou !!!<br /> J'ai raté le 1er anniversaire dela puce, j'suis nulle !!!<br /> <br /> Alors bon anniversaire à la jolie Zélie !<br /> Bisous
N
déjà!!!!<br /> je me souviens encore du jour ou je t'ai croisée, ne t'ayant pas vu depuis longtemps:<br /> "mais...mais cécile tu es enceinte???!!!"<br /> Joyeux anniversaire Zélie!
L
Joyeux Anniversaire à cette Princesse... un gâteau à quoi?? biz
L
bon anniversaire à cette dynamique et si jolie zibellulle !
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité