Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
6 novembre 2009

Charlotte au Chocolat ....

IMGP5704

Oh rien d'exceptionnel dans cette Charlotte à la Mousse au chocolat (maison) ....et  Au  combien appréciée....!!!!

mais j'ai apporté ma T'ite touche perso.....

Avant d'en tapisser le moule  ....les biscuits ont été légèrement imbibés de lait d'Amande auquel j'ai rajouté de la poudre d'écorces d'Orange..... Délicieuse  association....!!!!

chgarlotte clic pour agrandir

Le plus Dur dans la recette.....: attendre , attendre....attendre que "Charlotte apprivoise ,transforme toutes ces saveurs dans un coin du frigo....."

IMGP5724

hummm..... et la  mandarine  donne un avant  goût de fête.... qui  n'est plus si loin....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmm cette Charlotte ne peut contenter que mon plaisir des yeux... dommage parce que si elle est aussi belle que bonne... Bisous
M
Elle semble délicieuse. L'association chocolat mandarine est subtile.<br /> <br /> Bisous
E
Hum ça donne envie, et les photos sont très belles...
S
j'aurais bien aimé voir les minois des loulous , barbouillés de chocolat !!!!en tout cas elle m'a l'air fameuse cette charlotte..<br /> bisous a tous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité