Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
13 octobre 2009

Les oies sauvages....

commencent  leur  long  voyage  .... vers de plus chaudes contrées...:

j'aime les regarder.....les imaginer....

* Nous  apprécions toujours autant le spectacle  de nos dîners

IMGP5258

La piscine est bâchée...la pluie est tombée....j'ai numérisé....

IMGP5259

La couvée... petit à petit .... éclot...

mosaique

et badge en tissu

d'ailleurs  ces petits oiseaux  vont eux aussi migrer.... vers une adorable petite fille  qui a les yeux aussi bleus que ce Liberty Capel

Quelques Bouts  de tissu... des perles...un ruban....il est coloré... la  destinataire va sûrement l'apprécier ....

mosaique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ton univers,déjà ta belle banniere est prometteuse..une bien belle rencontre...
S
que c'est mignon , quel talent de couturière, j'adore les porte cles.. mais je dis ça comme ça..<br /> bisous
L
Ta couvée est bien belle et j'aime aussi la façon dont tu les photographies.<br /> Petits objets précieux, détails minutieux, belle couvée !
S
Un petit bout de tissu, un petit rien, et le rêve prend forme... très jolies tes créations, pleines de douceurs... Bisous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité