Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
5 octobre 2009

Je couDs , ils couVent.....

La motivation revient....je la sens....

ce week-end...sont nés ces 2 petits oiseaux... c'est  vraiment trés agréable de "bricoler" aux senteurs  apaisantes de la Lavande  ; cueillie cet été avec mes Z'amours...

IMGP4944

Ils vont à présent "Roucouler"  tendrement  dans la chambre de la Miss...

IMGP5096

et je pense que d'ici peu....je vous montrerai le fruit de la couvée....

IMGP5090

1ère Eclosion ICI

Merci à toutes pour vos passages par ici....vos messages  me sont toujours trés agréables à lire...et fort encourageant. Notre  amitié virtuelle/blogosphèrienne me touche toujours...autant....

* P'tit Loulou et Miss  Z  vont mieux....ce méchant virus aura laissé sur son passage une grosse fatigue pour TOUS....et quelques séances de Kiné respiratoires pour notre Princesse....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les aime bien tes p'tits oiseaux...bisous du canada
S
oh!! que c'est mimi, bravo ..<br /> <br /> grooos bisous
L
Ohhh! comme je les trouve mignons ! et cette déco, avec le cadre si joli, c'est tellement tendre et plein de poésie, bravo !
S
Très beaux ces petits oiseaux... les fruits de la couvée seront forcément magnifiques... l'éclosion est prévue pour quand ? Bises
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité