Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
28 mars 2009

Crumble Chocolat-Poire

Pour le Défi-Jeu ...: "Chocolat Addict'"

Un Crumble...

Parce que c'est un dessert  facile à réaliser, rapide et  économique

et que j'apprécie trés  particulièrement ce mélange choco/poire...

Bien sûr il se décline  avec de multiples parfums....fruits...

(ce qui peut être l'idée d'un prochain  défi culinaire...?!!!!)

I ngrédients

DSCF7431

Préparation:

1.  DSCF7432

2. DSCF7433

3. DSCF7434

4. DSCF7435

5. DSCF7436

6. DSCF7437

7. DSCF7438

8. DSCF7440

9. DSCF7443

10. DSCF7442

11. DSCF7447

Les autres participantes: Triton,  Anne(Nanou) , Babe , Claire , Anne , Marion

Et toutes celles (et ceux) qui passent par là...et que cela tente

c'est jusqu'à ce soir minuit....!!!

Demain , ... tirage au sort... pour le petit cadeau...!!!

Et n'oubliez pas d'avancer vos Montres, pendules ,réveils....d'1heure cette nuit...(ou demain au réveil!!!.....:-)

*********

Edit du dimanche.....

Merci à toutes les participantes, vos recettes m'ont toutes données  le "chocolat à la bouche..."

"Mr Marikita" a effectué le tirage au sort

DSCF7462

Comme promis...dès que j'ai fini "la p'tite surprise"...(encore 2 ou 3 coutures à effectuer...)

Je t'envoie tout cela...et encore Félicitations ainsi qu' à ton P'tit Chef...

IMGP9980

IMGP9983

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Claire!!!!!
C
waow!!!!! j'en reviens pas ! mon fils m'a porté chance, je l'adore.<br /> merci marikita, je suis super contente.<br /> merci aussi à Mr marikita qui a fait le tirage^^<br /> gros gros bisous
S
Ça donne l'eau à la bouche ton scrumble !!! bisous du canada
N
Oh, non, désolée, hier grosse journée et j'ai complètement "zappé" l'envoi de ma recette, pourtant, nous y avions mis du notre, moi et les enfants... Tant pis, il faudra que je sois plus organisée la prochaine fois.............<br /> Zut, zut et re-zut!!<br /> Bon, pour me faire pardonner et montrer que je suis quand même de bonne fois , je mets (très vite si possible) en ligne sur mon zuper zoli blog ma p'tite recette...<br /> Un grand merci très chaleureux pour ce partage quand même...<br /> Bisou<br /> Anne
B
Bravo à Claire!!! enfin bavo à toutes ;o) Bises!<br /> babé
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité