Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
16 mars 2009

Chocolat Addict

"Malheureusement" , chez Nous...

le Chocolat se consomme SANS modération....

et

Cette Pyramide au Chocolat et Fruits Secs...(amandes ,noisettes)

DSCF7381

DSCF7385

DSCF7380

a eu un trés,trés  grand succés au prés de mes p'tits & grands gourmets

Une des 200 recettes choisies dans mon dernier achat.....

DSCF7397

Je vous propose un petit Jeu/Défi:

Le 28   Mars (jusqu'à minuit)...on poste sur nos Blogs respectifs Notre Recette  favorite au Chocolat...illustrée de jolies photos...

Un commentaire dans ce message...pour me dire que vous participez...

et je vous  "répertorie" sur mon Blog....

et le 29 Mars.... "Monsieur MariKita" fera un tirage au sort...parmis les participantes (parce que je sais que vous serez toutes  créatives et inventives!!!donc pas 1 gagnante...mais toutes)

Cepandant  "la Gagnante du Tirage au Sort" recevra ce magnifique livre de recette (cité ci-dessus)

et une autre surprise...

Alors faites passer l'info...

plus on  est d'accroc  au chocolat...

plus on découvre des recettes... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut de crotte de bique, j'ai zapé c't'affaire !!!!<br /> <br /> Je voulais mettre ma recette de nut....<br /> <br /> Mais pourquoi mes journées ne font que 24 h avec l'impression qu'elles ne font que 12 ????<br /> <br /> Plein de bisouilles !!!
M
Et tu gardes la ligne avec cette débauche ( lol) de chocolat !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mamicoeur
B
Allé moi aussi je vais essayer...Enfin le faire ok mais je ne garanti pas le resultat lol <br /> Bisous :)<br /> Babé
N
Je vais ESSAYER de faire un gateau au chocolat, et de le montrer!
M
MOIIIIIIIIIIII !!! je participe !!!<br /> <br /> Sauf que j'ai vraiment peur de zapper la date. Il faut absoluement que je programme !<br /> <br /> Bon moiversaire à ta jolie puce, je file sur l'autre blog...<br /> Bisous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité