Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
28 septembre 2008

Moelleux à la Noissette....

Une récente récolte de Noisettes....

IMGP5346_copie

a donné  naissance à un Moelleux à la Noisette...

(intéréssés par la Recette, Mail me....)

IMGP6182_copie

Bien connue pour son apport nutritif en

Calcium(tout comme l'Amande),Phosphore,Magnésium,Potassium,Soufre,Chlore,Sodium,Fer,Cuivre,

Vitamines A & B

La Noisette....(son huile) est un excellent vermifuge naturel....

un peu de cette huile...sur les crevasses des seins pendant l'allaitement....fait des miracles...!!!!

Bref...un super Aliment-Médicament...!!!!

IMGP6190_copie

qui  compose  aussi de succulentes gourmandises...!!!!

fondant_noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MIAMMIAM
L
ça donne trop envie !!
T
Hummmmmmmmm !<br /> <br /> l'huile de noisette sur les crevasses, pas chez nous. Ninette est allergique aux fruits a coque donc, pour bébé a venir, je ne testerais pas...<br /> <br /> Sinon, dis ? je t'avais demandé ta recette de macarons... t'es toujours OK pour partager tes recettes ?<br /> <br /> Bises !
M
oulala ca donne envie ! je vais aller ramasser des noisettes je crois tout bientot.. :)
B
D ailleurs DELICIEUX :) Merci pour nos papilles! Bisous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité