Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
1 octobre 2008

Bon Anniversaire Mon grand Loulou....

Il y a 8 ans...tu poussais ton premier cri.......

Aujourd'hui tu es un  Grand  garçon bien déterminé, studieux,généreux,...

débordant de tendresse...

Tu es notre fierté...

Nous t'aimons trés fort.....

gateau_annif_enzo

Une Farandole de desserts....

ben non....pas eu le temps de faire un gâteau!!!!

Les loulous...m'ont fait courir dans tous les sens aujourd'hui.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire un peu en retard à ton grand loulou!!! Le mien c'est le 17 qu'il fera 8 ans!! Que le temps passe vite!!<br /> bisesd es Landes
M
J'oubliais.... la future maman est en forme ?!
M
Bon anniversaire ENZo !!!! J'ai un peu de retard désolée !!! Bisous bisous et bravo à maman pour ces magnifiques et tres appetissants desserts !
T
Et oui, il y'a 8 ans ... tu poussais ton premier cri ... et moi je tombais enceinte de ton cousin Hugo ... 8 ans déja ... que le temps passe vite ...<br /> Nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE et à Samedi pour souffler tes 8 bougies et ouvrir tes cadeaux ...<br /> Nous te faisons de gros bisous, sans oublier Mattéo, tes parents, et m'zlle la libellule ...
C
Un très bon anniversaire à notre grand et à demain pour souffler les bougies.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité