Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
23 mars 2008

Joyeuses Paques....

DSCF8896

Le chocolat Noir....est une Bonne Source de Magnésium.....(anti-stress)...

Alors à consommer sans modération.....

Mais entre vous et moi:

j'ai complètement oublié d'acheter "des oeufs"....pour l'occasion....!!!!

(cette p'tite Marikita date de l'an dernier....)

Bonne journée à tous et à toutes....

je vous prépare le"compte-rendu"...de Notre Soirée cabaret:

" Les claudettes en Folie....!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable cette petite marikita en choco !!! Miam !
M
Que s'est-il passé ? Je sais tu as été envoutée par Cloclo, mais je sais que les enfants ne t'en voudrons pas trop. De plus les prix du chocolat ont flambé cette année.
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité