Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
20 mars 2008

vIVE lE PrinTemPs.....

"Y a le printemps qui se réveille...T'as le bonjour du Printemps.....!!!"

libelluleclematiteDSCF1651ancolieDSCF1514coccinelle

     Et puis voici ma participation pour un p'tit Défi.....(En savoir + en cliquant sur la photo)

QUE de Beaux/Originaux  Macarons.....!!!!!

macarons_coquelicot

Je vous souhaite à tous et à toutes une trés Bonne journée Printanière

(vous qui êtes de + en + nombreux à me rendre visiT ' )

Vos p'tits Mots me font trés,trés,trés,trés plaisir.....

Dés que j'ai  plus de temps.....

Je viens vous voir.....Promis....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tous ces macarons et ces belles fleurs, j'ai fait des macarons avec ta recette sans mettre le chocolat, c'est super bon, pour Uméa aujourd'hui elle est en pleine forme, mange bien, mais la marche sur 3 pattes la pauvre ce n'est pas facile, elle se débrouille tant bien que mal....<br /> <br /> Bisous, nous descendons une huitaine dans le Var à partir de mardi<br /> <br /> françoise
L
Et que tout se passe bien pour la représentation !! n'oublie pas les photos ! gros bisoussssss
H
Et dire que chez nous il neige!! Veinarde!<br /> Merci pour ce coin de ciel bleu!
L
super tes macarons, suis pas capable d'en faire autant! les premiers étaient verts..ils ont virés...grrr à une couleur horrible lol!<br /> je retenterai peut être.....un jour lol<br /> <br /> superbes tes photos !!! et tjrs ces adOooorables coccinelles; gros bisous ma chère
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité