Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
23 mars 2008

L'Amitié.....entre Cloclo et ses Claudettes..!!!!

Pour introduire "les Fameuses Photos" de notre Soirée Cabaret..... (que Tout le Monde Attend....Rires....)

Je voulais rappeler que rien ne ce serait fait....sans l'Amitié/Complicité...de la "bande" de Joyeuses Mamans....que nous sommes!!!

Je vous remercie les filles(garçons aussi)....pour Cette superbe Aventure vécue en votre compagnie....

Et ce n'est  qu'un Début....!!! (n'est ce pas...?)

Je ne cite pas de Noms...mais vous vous reconnaitrez..!!!!

Maintenant Place au SHOW.....!!!!


Alexandrie


Alexandrie

et un Grand Merci au Gentil    Papa/Journaliste/Reporter de chez Voicà.......!!!!!

pour ce Superbe Travail de MontagePhotos/vidéo.....

Merci à vous Tous Et toutes qui venaient me Rendre Visit'....( Stat's d' hier...par exemple) et Vos P'tits Com's sont toujours la Bienvenue.....

France France 84 84 84%
Belgique Belgique 9 9 9%
États-unis États-unis 4 4 4%
Espagne Espagne 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Polynésie française Polynésie française 1 1 1%
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez du vous amuser ! continuez à vous éclater ainsi.<br /> <br /> Mamicoeur
H
Bravo! Vous êtes de vraies pros!! On sent la bonne ambiance et la complicité, on imagine les fous rires pour préparer tout ça!<br /> Bises!
M
Tu as l'air de t'être bien amusée !!! Quelle ambiance vous avez mis !!! Et sympa les costumes !!!<br /> Bises<br /> Emeline
C
Bonsoir Marikita,<br /> Superbe ambiance a ce que je voit, vous avez du bien vous amusez?<br /> Vu l'ambiance je pense que oui.<br /> Bisous a toi Markita ainsi qu'aux autres mamans.<br /> Choupinette
A
Vive les supers mamans!!!!<br /> Bravo et merci d avoir mis cette vidéo pour que les nulles mamans (sic!!!) comme moi en profitent!<br /> Et oui j ai eu des visites surprises ce week end donc pas de Anne a l école!<br /> Bisous!
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité