Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
2 février 2008

Gâteau RigOlO.....Tortue.....

DSCF4700

Elle est arrivée.....

"Les Pattes" chargées de Macarons......

Mais ILS n'ont eu  aucune Pitié......

Elle s'est quand même faite dévorer.....

dans un premier temps

avec les yeux....

les Yeux de l'émerveillement Pour P'tit Loulou.....!!!!)

DSCF4712

La Vie est Injuste.....!!!!! (pense p'tite Tortue)

Mais,nous, ON s'est bien amusé.....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm elle parait fort appétissante cette tortue !<br /> et les macarons, chapô bas !
C
et bien, il était temps que je repasse te voir.<br /> dis tu ne t'arrêtes plus ?<br /> en tout cas, je suis déçue d'arriver si tard, je n'ai pas eu ma part. mdr.<br /> magnifique tortue.
M
C'est une jolie idée cette tortue.<br /> il faut que j'essaie de la faire avec mes petits enfants.<br /> s'agit - il d'un biscuit roulé et au milieu de la mousse au chocolat ?
B
Hihi Comme tu le dis si bien nous n avons eu aucune pitié et ceci dit je ne le regrette pas parcequr petit gateau "franklin" etait delicieux lol BiSOus M'DaMe :)
F
Très beau ce gateau, et certainement super bon<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité