Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
3 février 2008

CustoM'isation....T-Shirt (3)

DSCF4764

Toujours au Tricotin....+ ....Perles en Bois

DSCF4766

J'ai mis un p'tit Clip....pour enlever laFleur et les Perles de Bois.....au   lavage.....

Mauvaise expérience.....déjà vécue....(perles délavées...sur mon Pull........)

DSCF4773

*****

DSCF4759

****

Bientôt  Nouvelles "Créa "avec ça.....!!!!!

DSCF4781

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment super belles ces fleurs (bonne idée le clip)
M
Ah oui ! Effectivement ! Tu t'es mise aussi à la customisation !!!! Une bonne idée !
C
c'est superbe!<br /> <br /> tu me donnes envie de ressortir mon tricotin. ah non pas de suite j'ai plein d'autres choses à faire avant.lol<br /> gros bisous
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité