Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
27 janvier 2008

Barrettes au Tricotin.....

Quelques p'tites Barrettes (pour p'tites M'zelles) réalisées au Tricotin

et embellies de boutons, ,perles  ,rubans.....

( elles ont même un p'tit nom....lol...!!!)

M'zelle Anna...Anna

M'zelle Leila...Leila

M'zelle Lili...Lili

M'zelle EllaMaella

M'zelle MaellaMilie

M'zelle Maeva..Maeva

Je suis actuellement dans une frénésie créative....qui fait jaillir de moi des "émotions colorées...."

Quel immense  plaisir me procure la création (ouahhhh..!!!) ...: un lâcher prise...total !!!!

Du coup, j'ai fait cela aussi:

badges_1

badges_2

Qu'en pensez vous...?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout simplement superbe. continue ainsi.<br /> elle doit être bien jolie ta puce avec toutes ses barettes.<br /> bravo
M
Très jolis, ces badges ...<br /> Moi aussi j'ai la badge mania .... !
S
superbes !! elles ont de la chance toutes ses demoiselles!!<br /> bises<br /> simone
A
bouh voila je refais surface!<br /> merci pour ton petit message d encouragement, quelle sale grippe!<br /> j adore tes badges, decidement, quelle créativité!
M
Quelle jolie frénésie ! je remarque que les badges ont aussi la forme des macarons.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamicoeur
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité