Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
24 janvier 2008

CustoM'isation....(2)

21404735_p_1_(je n'ai pas trouvé d'autre "Mannequin...." lol)

Mais Je connais une p'tite Poucinette.....

qui va être contente d'avoir un P'tit Pull Unique.....et la Barrette assortie......!!!!!

Réalisés toujours avec mon  P'tit Tricotin.....

21404776_p_1_.

21404804_p_1_

***********

et la P'tite Barrette...

21404876_p_2_

Qu'en pensez vous...? coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Me voici de retour, merci ,pour tes visites en mon absence, qui m'ont faites grand plaisir, pas beaucoup de neige, mais du soleil......de belles créations un plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
M
Coucou tata-marraine,<br /> C'est ta p'tite Poucinette ...<br /> Tu es toujours aussi douée avec tes 10 doigts, et ton esprit inventif et crèatif... Que j'ai de la chance ... Mes copines vont être toutes jalouses, mais je m'en fiche car j'aurai le plus beau pull de la terre, non du monde, non non de la galaxie (j'espère que tu vas bientôt venir nous voir, car il me tarde de le mettre ce joli pull lol)Je vous fais de gros bisous à tous les 4.<br /> Ta p'tite Poucinette.
S
c'est frais c'est super original et beau..bravo <br /> simone
B
C est super jolie dis donc :D Et moi j en connais une (Ma pepette) qui a flashé sur le tout! Je te passerais commance :) Biz M'DaMe
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité