Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
19 janvier 2008

CustoM'isation.....(1)

1

Je me lance dans la CustoMisation..... (de vêtements pour commencer)

avec l'aide de ce P'tit Bonhomme Jaune....

Le fruit de notre rencontre (lol)  a déjà donné cela....:

2

DSCF4383

Reste à rajouter quelques Fleurs au Crochet.....!!!!!  sur mon p'tit pull Printanier....

ce qui me laisse encore un peu de temps.....

pour me familiariser avec le crochet.....o:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà je t'ai mise aussi dans mes favoris car ton pti site est adorable, tout comme la personne qui l'a crée :)<br /> <br /> bisous marikita
P
le detail qui change tout !! très joli!!!
S
je suis admirative!!!! bravo et grooos bisous<br /> simone
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité