Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
29 avril 2010

Le Bonheur est dans le Jardin....."2"

Aprés avoir poncé,décapé,repeint le  salon de Jardin (qui était en eucalyptus....)

Quelques photos enchainées par un peu de musique... vous laisseront  imaginer ....


welcome

....."Que le Bonheur est à coté de nous tous les Jours

Si petit soit-il....."

Phrase que je me répète tous les matins au réveil...

@u plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent bon l'été, la zen attitude..... j'aimmme !<br /> Bisousss
N
Lors d'un prochain passage dans votre douce région, je m'installerai confortablement sur le chaise "zen", en discutant inlassablement avec toi à l'ombre de ce beau parasol, en dégustant un déliciex macaron dont tu as le secret...<br /> Ce salon est magnifique!! Quel travail! J'aime beaucoup le résultat, je pense que tu l'as compris..........Toutes mes félicitations!!<br /> Bisous à vous cinq... peut-être à cet été????
L
voilà une belle invitation au bonheur... bon week end, biz
M
quel beau voyage de bon matin, avec la musique de charlie weston...un pur bonheur .. merci.<br /> bisous a tous
H
j ai aimer ce moment de pure bonheur sous le soleil,avec les libellules zen ,et les belles fleurs de ton joli jardin...merci<br /> super le relookage du salon...
Publicité
Le P'tit Monde De MariKita......
Newsletter
Le P'tit Monde De MariKita......
Derniers commentaires
Publicité